Je fais le grand saut et j’annonce la fermeture de Bobarbo! Je sais que c’était prévisible vu les derniers mois d’inactivité… MAIS, ces derniers mois ont justement servi de période de recul pour moi. J’ai beaucoup adoré l’expérience Bobarbo mais la motivation n’y est plus. Je croyais qu’en prenant une pause la flamme se rallumerait peut-être mais ce n’est pas le cas. Alors, plutôt que de m’acharner à faire quelque chose qui ne me plait plus, j’ai envie de passer à autre chose…
Il n’y a aucune autre raison à cette décision. Ni financière, ni quoi que ce soit. (Désolée, je le mentionne pour éviter les rumeurs… )
J’ai la tête qui bouillonne de projets et d’idées… Je ne suis pas triste ni amère de la fermeture de Bobarbo parce que c’est vraiment ce que je souhaite et ça va me permettre de me concentrer sur mes nouveaux défis. Je vais aussi pouvoir me remettre à "scraper" pour mes enfants et ça, j’ai hâte!
Je veux en profiter pour remercier toutes les personnes qui ont contribuées de près ou de loin à notre succès… Les filles du DT, les boutiques et bien sûr vous toutes qui utilisiez nos produits! C’était toujours un bonheur de parcourir le web (ou les magazines) et de découvrir des créations magnifiques avec une touche de Bobarbo!
Le plus grand problème avec cette fermeture est que ma maison est envahie de marchandise! J’en profite donc pour lancer une vente de liquidation… Et le plus beau dans tout ça c’est qu’il y a même des nouveautés qui doivent sortir à petits prix! Bref, je veux retrouver tout mon espace!
N’hésitez donc pas à me contacter pour recevoir le catalogue avec les prix de vente et les promotions…
Pour les consommatrices qui voudraient se procurer nos produits avant la fermeture définitive, je vous invite à vérifier auprès de votre boutique favorite. Si ils n’y sont pas disponibles, écrivez-moi un petit courriel et on discutera des possibilités…
TOUT doit sortir!!! Je reprends le contrôle de mon atelier! ;)
Merci encore mille fois pour votre encouragement… J’ai adoré mon expérience et surtout faire toutes ces belles connaissances.
On se recroisera sûrement sur un forum de discussion bientôt…
Manon